lundi 7 janvier 2013

Welcome to my blog !

Bonjour a toutes et à tous et bienvenue sur le blog de David et Goliath!

Voilà je me lance, petite nouvelle sur la blogosphère, pas encore lu le guide du parfait petit blogger, comme vous pouvez le constater dans l'apparence plus que sommaire de ce blog. (Merci Google) mais je vais sûrement m'améliorer avec le temps...

Alors quel va être le contenu de ce blog?

Un peu de tout et de rien, en suivant mon inspiration.
Ce blog sera donc généraliste, mais quand même axé mode et beauté, decoration et autres jolies choses, et aussi cheval puisque ce blog tient son nom d' un magnifique poilu à quatre sabots.

Je souhaite que ce blog soit un lieu d échange et de partage, n' hésitez pas a laisser vos commentaires, questions ou conseils si un post vous intéresse.

Voilà voilà pour le petit message de présentation, j en profite pour vous souhaiter une excellente année 2013, qui commence par une très bonne nouvelle puisque je crée ce blog!

Une première photo cheval prise par hasard la semaine dernière au détour d' une petite route irlandaise....joli non?

À très bientôt pour un prochain billet!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire