vendredi 9 août 2013

Obsessed with pink de Bare Minerals


Bonjour bonjour!

Un petit article rapide pour vous montrer le cadeau que j'ai reçu aujourd'hui.
Un joli coffret maquillage d'une marque que je n'ai pas encore essayé, Bare Minerals.

On y trouve un ensemble complet pour se maquiller en harmonie de rose:

Un guide d'application 
Un duo fard à paupières rose et brun/ rose
Un blush
Un crayon eye liner prune mais il est très foncé presque noir
Un gloss rose bebe 

C'est super joli je trouve, j'ai hâte d'essayer, bien que je ne suis pas sûre que le rose convienne a mes yeux marrons, par contre c'est sublime sur les yeux verts et bleus.

Si l'on achète les articles séparément, le tout a une valeur de 84€, et le coffret est vente à 42€ chez Sephora.

Voici les photos de chaque produit en détail







Les produits me semblent de très bonne qualité, les boîtiers sont tout simples en noir mat et tout doux, avec un miroir et un applicateur pour les fards et le blush, ils sont assez classe en fait j'aime bien.

Voilà un chouette cadeau à offrir ou a offrir.

Bonne journée! Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire