lundi 5 août 2013

Chanel le jour la nuit le weekend


Hello Everybody!

Aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle ligne de soin visage de Chanel, présentée par la sublime Diane Kruger

A cette occasion Chanel nous a concocté une petite vidéo la mettant en scène, et qui nous raconte plein de belles choses, du genre la beauté commence par soi même, en ayant confiance en soi etc...Je vous laisse la regarder, en anglais bien sûr histoire de vous faire réviser :)


Jolie comme tout non?
Alors cette nouvelle ligne se compose de 3 produits, le jour, à utiliser le jour, la nuit, à utiliser...oui bon j'arrête. et un soin weekend.
Bien entendu j' imagine que la ligne est plus efficace en utilisant tous les 3 produits, mais vu le prix il y a interêt que çà marche lol.
Je ne connais pas encore le prix chez nous pour le moment elle est uniquement disponible aux Etats-Unis.
85$ pour le jour et la nuit (65 €) et 115$ pour le weekend (87€) soit un total de 217 €...ouille.




 Je dois dire que je ne suis pas fan de leurs soins visage en général, sauf pour certains produits.
Mais cette nouvelle ligne me fait bien envie, je pense qu'elle va sortir chez nous à la rentrée donc j'essaierai de les avoir en échantillons pour voir ce que çà donne.

La marque nous promet ceci en résultats:



Le graphique promet une amélioration en luminosité, uniformité, douceur et raffermissement sur une période de 1 semaine à 3 mois.

Voilà un petit aperçu de ma wishlist de la rentrée...je vous prépare un article avec quelques autres nouveautés qui je l'espère vous feront rêver autant que moi.

See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire