lundi 14 octobre 2013

Autumn Wishlist

Hello tout le monde!

Bon effectivement çà fait très longtemps je n'ai pas posté...Toutes mes excuses à mes lecteurs qui visitent le blog régulièrement. Je vais tâcher de rattraper mon retard même si je risque de ne plus avoir beaucoup de temps très bientôt..;)

Je vous avais parlé il y a quelques temps des nouveautés de cette automne, voici donc une petite compilation de ce qui me fait envie cette saison, entre maquillage et jolies choses!

On commence avec Chanel qui a sorti un blush crème de toute beauté. J'ai pu tester la texture crème avec le blush de bourjois, et je suis conquise. D'ou l'envie de passer à la version luxe avec ces petits bijoux.
Le problème c'est lequel choisir?


J'opterais pour celui ci, je ne connais pas son nom, mais c'est un joli rose un peu framboise.


 Toujours dans la collection automne, le vernis Elixir, une couleur difficile a définir mais super lumineuse, j'adore...


On reste aux vernis avec selon moi le vernis IT de cette saison, le Gris Underground de chez Yves Saint Laurent, un gris angora vraiment magnifique, et son acolyte le Beige Gallery.



Chez Dior, les palettes de fard à paupières metallic mystics. Trop beau.




On passe aux jolies choses repérées par ci par là. Un ensemble sac et trousse de toilette pour le week-end, de chez Green Gate



Et s'il fait froid un bonnet pour aller avec, Green Gate également. Juste pour le pompon.


Pas dans les mêmes couleurs, mais ravissant l'ensemble Snood et mitaines.



De retour à la maison on file sous la couette avec le linge de lit Lexington. Je craque complètement sur le plaid en velours, hors de prix et pourtant déjà en rupture de stock...Ouf çà m'évitera de vraiment craquer dessus...




Pour le salon, ce pouf super cosy et original, en plastique transparent rempli de paille et décoré de boucles, mors de cheval et couverture en laine. La aussi c'est hors de prix mais çà fait rêver.


Enfin toujours pour le salon la lampe poisson rouge qui trône déjà chez moi ;)
Un peu kitsch mais bon c'est pour le fun. L'ampoule est dans le poisson c'est rigolo.



Voilà pour cette sélection d'automne, j'espère que çà vous a plu. A très vite promis :)
Bisous à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire