vendredi 31 mai 2013

Incroyable Talent version anglaise

Bonjour bonjour,

Alors je suis fan des émissions Incroyable Talent, The Voice, Nouvelle Star etc...depuis la toute première Star Academy. Et j'assume complètement :)
 J'aimerais beaucoup savoir chanter mais ma carrière de chanteuse s'est arrêtée à la chorale de mon collège en classe de  4 ème...

Tout çà pour dire que j'admire beaucoup ces artistes en herbe dont le talent ne demande qu'à être révélé par ces show TV, et le côté Mr et Mme Tout le monde ajoute encore un peu plus de magie.

Voici donc une vidéo de Britain's got Talent. Pour info l'un des jurés Simon Cowell est le producteur de l'émission et joue le rôle du sceptique et du méchant, tout comme Gilbert Rozon dans notre version française.

La vidéo est en version originale, mais çà vous fera un peu réviser l'anglais ;)
L'émotion n'a pas de frontières!

Voilà je vous laisse regarder j' espère que çà vous plaira.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire