jeudi 30 mai 2013

My little box mai 2013: Riviera Box

Hello tout le monde!

Ouhlala pas un seul article depuis avril, je me dépêche donc de publier cet article avant la fin du mois de mai. Désolée pour cette absence, je n'ai aucune excuse surtout que j'ai plein d'articles en attente de publication...ouvrez donc l'œil je vais poster régulièrement ces prochains jours.

En tous cas j'espère que je vous ai manqué! :)

Voici comme tous les mois le contenu de my little box, que je reçois de plus en plus tard d'ailleurs...grrrr au début elle arrivait en début du mois, ces derniers temps elle arrive autour du 20.
Petit bémol donc vu que la CB elle est débitée en début de mois.

À part ça je suis toujours aussi contente de la recevoir, pour ce mois de mai festival de Cannes oblige elle s'appelle Riviera, si seulement la météo pouvait être en accord avec le nom!

On commence par la vue d'ensemble, bonne surprise je reçois un article en plus waouh quelle chance!


Premier goodie une étiquette à bagages rouge illustrée par Kanako, mimi.


Puis une ravissante paire de lunettes de soleil, elles me vont bien et comme j'avais reçu l'étui à lunettes le mois précédent c'est pas mal du tout.


La petite surprise de l'article en plus, un baume a lèvres Carmex que j'avais déjà ramené des États Unis, c'est vrai qu'il est vraiment efficace et bon de toute façon j adore les baumes à lèvres ( voir article qui leur est consacré )



Un spray rafraichìssant à la noix de coco, çà sent très bon, il ne manque plus que la plage...


Comme toujours le produit my little beauty, cette fois ci un lait après soleil pour le corps que j essaierai après une hypothétique séance de bronzette...qui arrivera bientôt j'espère...ou pas.


Enfin le petit livret my little world qui regroupe des idées et bons plans de plusieurs blogueuses de part le monde.


Voilà voilà, je vous retrouve très vite pour un prochain article, bisous et bonne journée!

2 commentaires:

  1. Blog effectivement très futile mais extrêmement bien fait et donc agréable à suivre. On en redemande même si je reste fidèle à mes marques bio. Aimerai avoir une idée du prix d'une Little box ! M'as tu reconnue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la little box est à 15.50 € par mois. Oui je crois bien que je t'ai reconnue :)

      Supprimer