vendredi 31 mai 2013

Petite boutique Soap and Glory

Hello!

Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque anglaise que j'adore, Soap and Glory.
Malheureusement leurs produits ne sont pas distribués en France, donc je fais des réserves chaque fois que je suis à Londres!

Au départ c'est le packaging qui m'a attirée, tous leurs produits sont roses et rétros, avec un genre de jeu de mots rigolo en guise d'explication du produit. Je trouve que c'est la marque la plus Girly qui soit! Je les trouve tellement jolis que je décore ma salle de bains avec...


Leur gamme est très étendue, cela va des gels douche, shampoings, soins du corps, soins cibles, maquillage et j'en passe. La marque est un vrai succès et ils sortent souvent de nouveaux produits, de plus les prix sont abordables, je dirais équivalents à Nivea chez nous par exemple.

Leurs best sellers sont disponibles en miniatures, super pratiques pour les voyages mais aussi pour essayer. Les produits taille normale ont une très grande contenance, difficile de venir à bout de 750 ml de gel douche si on ne l'aime pas...

Alors qu'en est il de la qualité? La encore bonne surprise, je ne m attendais pas a des miracles mais ces produits sentent divinement bon! Ça sent souvent la vanille et les fruits, textures douces et crémeuses.
Par contre je dirais joker pour la composition, c'est de la chimie pure, je crois qu' il ne vaut mieux pas trop regarder l'étiquette...
Ils ne sont pas testés sur les animaux, mais la marque a le mérite d'être honnête et de préciser sur leur site qu' elle ne peut garantir les matières premières utilisées ne le sont pas non plus.

Passons à la revue en détail des produits que j'ai déjà essayé, on commence par le corps.

Le gel douche Clean On Me et sa miniature.
Le premier produit que j'ai acheté, après en avoir beaucoup entendu parlé. Il sent super bon, mousse super bien, hydrate super bien aussi. On se sent toute propre et douce après l' avoir utilisé. My number one :)

Clean On Me shower gel

Le beurre corporel The Righteous Butter et la miniature Daily Smooth body butter.
Le seul petit bémol pour moi, je n'aime pas trop les beurres corporels, je trouve ça trop gras.
Gras donc très hydratant, un peu trop, je préfère les laits donc celui la je ne le rachèterai pas.


The Righteous Butter and Daily Smooth body butter


Le gommage pour le corps Flake Away.
Un super gommage a base du sucre. Comme son nom l'indique il vous débarrasse de votre peau de crocodile et ça marche.

Flake Away Scrub



Les lingettes pour le visage Off your face.
Elles ne sentent rien de spécial mais la formule resserre les pores de la peau, je les utilise pour rafraîchir le visage le matin au réveil.

Off your Face cleansing cloths

On passe aux cheveux avec les shampoing et après shampoing Glad Hair Day.

Je suis très difficile question shampoings et n'utilise en géneral que des produits que l'on trouve chez le coiffeur, donc je m'attendais un peu à une catastrophe avec ceux la.
Et bien pas du tout, il lave très bien et laisse les cheveux tout doux, légers et qui sentent super bons. Le seul truc c'est que je trouve que mes cheveux regraissent plus rapidement qu'avec les marques que j'utilise habituellement.

Glad Hair Day Shampoo


Glad Hair Day Conditioner

Si vous êtes de passage à Londres filez chez Boots notamment chez celui sur Oxford Street, ou tout le sous sol est dédié à Soap and Glory...
En France on trouve leurs produits en ligne chez Amazon.
Toute la gamme est à découvrir ici

Bisous girly!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire