samedi 15 juin 2013

Badger balm


Hello!

Aujourd'hui je commence une nouvelle rubrique sur le blog, en effet vous êtes nombreuses à être de ferventes adeptes du bio, je m'adapte donc à mes lectrices ( et lecteurs aussi bien sur.)

Voici donc une marque 100% bio que j'ai découverte récemment, Badger Balm.
Traduction le baume du blaireau, rien de très avenant en français! Mais le fondateur de la marque explique son choix sur son site.
La marque devait d'abord s'appeler Bear paw, patte d'ours, mais ce nom était déjà utilisé. Il a donc changé pour Badger paw, patte de blaireau ( vraiment pas top ) avec comme logo une empreinte de patte de blaireau super moche.
Puis réalisant le côté inesthétique et peu vendeur il a finalement opté pour le blaireau en entier comme icône de la marque, et digne représentant des actifs 100% naturels et bio qui entrent dans la composition des produits.

Alors qu'est ce ce donc que ce fameux blaireau? Une marque americaine et familiale de cosmétiques et de produits bien être. 

En bonne cible marketing que je suis j'ai bien évidemment craqué pour le packaging avec ce petit Badger que je trouve trop mignon.

J'ai achete deux petites boites métalliques, un baume apaisant à la lavande et à la bergamote, à appliquer sur les tempes pour un bon dodo, et un baume pour atténuera les tensions en période de stress, examens etc...les voici: 







Une composition sympa qui pour le sleep Balm à fait ses preuves, les soirs ou j'en arrive pas a m'endormir un petit massage sur les tempes et c'est parti pour un bon sommeil. Il y a sûrement un effet placebo mais on s'en fiche ça marche.

La marque offre toute une gamme de ces petites boites rondes, massage musculaire, baumes a levres, crème pour les mains etc...une ligne de shampoings, une ligne pour bebe trop chou, des savons etc.

Je vous ai fait une petite compilation de leurs produits: 


Alors c'est sympa non? Vous pouvez retrouver toute la gamme sur leur site:
Pour commander leurs produits:
ici et la

Have a good Badger Day! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire