samedi 22 juin 2013

Pour les abonnées mylittlebox cavalières!


Hello!

Un petit article cible puisqu'il concerne mes lectrices cavalières et abonnées mylittlebox.
Je sais que nous sommes au moins deux c'est déjà ça! 

Je cherchais depuis longtemps un système pour protéger ma selle de la marque des étriers.
Je ne les remontais jamais pour ne pas l'abîmer, tout en imaginant désespérément une autre idée.

Mylittlebox l'a fait!

En effet les petits sacs en tissu qui contiennent les produits beauté sont juste parfaits pour la taille des étriers. Ils se referment en haut et ça tient nickel! 

Et voilà plus besoin de gants de toilette ou autres chaussettes XXL qui ne s'adaptaient pas vraiment aux étriers!

Quelques photos pour illustrer, je suis assez contente du résultat :) 






Bon week-end à toutes! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire