mercredi 19 juin 2013

Fixdesign: ma nouvelle marque chouchou





Hello tout le monde!

Un petit article cheval avec une marque italienne que je trouve trop chouette.
Il s'agit d'une marque d'équitation qui propose des vêtements ainsi que des tapis, couvertures, bonnets assortis.
Rien de très spécial, du bleu marine, du blanc mais très chic et sobre comme j'aime. Avec le détail qui change tout, le noeud trop mignon!

Voici un petit résumé de leur collection actuelle:

Tenture de box

Couverture nid d'abeille

Bonnet

Tapis de selle...in love!

Veste de concours

Sweat shirt a capuche

Sac à main ou de pansage...in love again!





La marque a également fait une vidéo de présentation dans laquelle plus d'une se reconnaîtra...en tous cas moi! Avec en prime une musique genre B.O de Jappeloup...mettez le son.




Qu'en pensez vous? perso j'adore, reste à voir la qualité, que je ne manquerai pas de tester en commandant rapidement un ou plusieurs de leurs produits. :) je vous tiendrais au courant!
La marque est disponible chez boutique-equitation ici
Et leur site internet est très joli, à visiter ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire