lundi 29 juillet 2013

Vernis à ongles Models Own


Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien par ce lundi pluvieux. Pour ma part je suis ravie je respire enfin après ces journées de canicule dont je ne raffole mais alors pas du tout...

Aujourd'hui je vais parler d'une marque de cosmétiques anglaise, Models Own.
Ce sont principalement des vernis à ongles, ils font fureur outre manche car réputés d'excellente qualité ( je ne les ai pas encore essayés.) pour un très bon rapport qualité prix.
Ils sont vendus depuis peu en France dans les monoprix au prix de 6€ le flacon.

A Londres la particularité de leurs magasins est qu ils sont en forme de bouteille de vernis, les fameux " bottle shop" , je trouve ça génial comme idée du point de vue marketing! 
Voici celui du centre commercial Westfield.


Leur gamme de couleurs et de textures est très étendue, des paillettes aux métallises en passant par les vernis parfumes au fruits, il n'y a que l'embarras du choix.



Et voilà que David me ramène une petite boîte très sympa, disponible uniquement à bord des vols Easyjet...hihi j'aime bien les trucs exclusifs qu'ont ne trouve pas partout :) 
Et il s'agit d'un coffret de vernis Models Own...décidément trop fort ce David.



J'adore la boîte style enveloppe "par avion". Elle contient 4 vernis de couleur basiques, un vernis base et top coat, et un coussinet 4 faces avec des textures différentes de limes à ongles.

La première couleur est a été spécialement faite pour Easyjet, Plane Orange. 
Le même orange que les avions, je pense très joli pour l'été sur des mains et orteils bronzés.


Un framboise flashy, Rasperry Crush


Un rouge lie de vin, Red Red Wine, qui se rapproche du rouge noir de Chanel 



Un beige taupe, Nude Beige, qui se rapproche du Particulière  de Chanel 




Enfin la lime à ongle, il est même expliqué dessus comment l'utiliser pour les débiles comme moi qui commenceraient à polir en premier au lieu de limer...





Il ne me reste plus qu'à tous les essayer, je vous tiendrais au courant si la qualité est au rendez vous et s'ils sont dignes de remplacer un Chanel pour bien moins cher !

Pour avoir un aperçu de toute leur collection:
www.modelsownit.com
En Angleterre ils sont aussi disponible chez Boots et Superdrug. 

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire