dimanche 21 avril 2013

Déodorant Borotalco



Hello Everybody!

Je vais peut être me lancer dans un débat houleux, mais ce n'est vraiment pas le but de cet article de créer une polémique donc voilà chacun son avis!

Au niveau des déodorants on trouve vraiment de tout, sans alcool, sans sel d'aluminium, sans traces , sans taches jaunes, sans humidité, des pour le jour, pour la nuit...et au niveau des aisselles on trouve de tout également, tout le monde n'est pas égal face à la transpiration et un déo efficace sur l'un ne le sera pas forcément sur l'autre!

A chacun de trouver ce qui lui convient, en ce qui me concerne malheureusement les déos sans sel d'aluminium sont inefficaces sur moi. 

J'avais trouvé THE déodorant chez l'Occitane, un déodorant aux huiles essentielles vraiment efficace et qui sentait  bon l'eucalyptus. Dommage ils l'ont reformulé sans sels d'aluminium résultat il ne marche plus sur moi sniff.

Apres de long mois de recherche et de casting pour lui trouver un remplaçant a sa hauteur j'ai enfin trouvé chez nos amis les helvètes. Il s'agit du déodorant Borotalco. Comme son nom l'indique il contient du talc. Donc il sent bon le talc, c'est doux et discret et surtout il est hyper efficace même mieux que mon chouchou de l'Occitane. Youpi moi et mes aisselles sommes sauvées, et mon entourage aussi! :) çà ne sent plus le fennec!
C'est une marque italienne et il est également disponible en version Anti traces blanches / jaunes etc.


Si certaines d'entre vous connaissent un déo efficace sans sels d'aluminium je suis preneuse de conseils bien entendu!

Bon dimanche à tout le monde!

1 commentaire:

  1. coucou, je viens juste de découvrir ton blog ;) alors, je comprends ton problème, j'en étais même arrivée étant ado (j'ai 33ans) à prendre un truc en pharmacie pour bloquer carrément la transpiration (ETIAXIL) ...maiiiis ça me semblait louche de bloquer tout ce système si utile, alors, je les ai tous essayé, comme toi....puis... j'ai arrêté les anti-transpirants, ben bizarrement, je transpirais moins! bon, ok on continue la recherche, comme beaucoup j'ai un budget ultra serré, et j'en suis arrivée maintenant à me dire que pas mal de produits de distributeurs valent les grandes marques... j'ai donc essayé le "super U à la pierre d'alun" et HO miracle, je transpire moins, beauuuuuuucoup moins, "quasi plus du tout" lol et pas d'odeurs (miraaaaacle!) tu achètes le tien sur quel site? (à moins que tu soies frontalière? ;) ) kenavo !! Claire

    RépondreSupprimer