mercredi 3 juillet 2013

Must haves from the U.K...

...Ou quels produits beauté ramener de London?

Si vous êtes à Londres ou que vous allez y aller bientôt, vous êtes une petite chanceuse! 
Les produits beauté y sont en général moins chers et surtout on trouve plein de choses encore non disponibles en France.

Voici donc une petite liste d'indispensables à ramener, qui se trouvent dans les drugstore tels que Boots et Superdrug.

Le gel douche Clean on me de Soap and Glory, le grand flacon super pratique et comme je vous en ai déjà parlé, il sent trop bon! Pensez à prendre quelques miniatures aussi, super pratique.


L'anti cernes lasting perfection de Collection 2000. Un anti cernes pas cher et génial, disponibles en plusieurs teintes. Je l'ai en médium, à vous de trouver celle qui vous convient le mieux.


Le blush crème de Bourjois, il ne devrait pas tarder à arriver chez nous, mais je ne l'ai pas encore trouve en magasin. Je trouve les 4 teintes disponibles très jolies, je les aimerais toutes! 
Mais si je devais choisir ce serait la teinte 02 healthy glow 





Le crayon pour les yeux Scandal eyes de Rimmel London. Un crayon fard juste comme il faut, de superbes couleurs qui ne filent pas entre les plis de la paupière. 



Le rouge à lèvres Baby lips de Maybelline. C'est nouveau je ne connais pas mais ils ont l'air d être plus baume a lèvres transparents comme j'aime. 


Le gommage à l'abricot de St. Ives. Un basique qui existe depuis des années pour se faire une peau toute douce et sent vraiment très bon l'abricot. Dispo en miniature également.


La crème pour les mains à l'amande de Burt´s Bee. En plus j'adore le packaging avec sa petite vache.


Le set de pinceaux pour les yeux pour débutantes de Real Techniques.
Pas cher du tout ( environ 20 £ ) pour des pinceaux d'excellente qualité. Les indispensables pour un maquillage des yeux au top.

Voilà une première sélection de produits qui me viennent à l'esprit, je publierai un autre article si je me rend compte que j'ai oublié la moitié! ( sans doute...) :) 

Bon shopping, surtout pour toi qui te reconnaîtras! :) <3





1 commentaire: