samedi 9 février 2013

My little box février 2013 : coquine box :)

Bonjour tout le monde!

Youpi ma little box de février est arrivée hier et je m'empresse de vous dévoiler son contenu.
Comme le mois dernier, livraison impeccable par la poste, pas besoin de courir chez un transporteur pour la chercher si l'on est absent.

La box est bien emballée dans un carton et quand on l'ouvre on trouve ce petit message:

Le thème est en rapport avec la Saint-Valentin, février oblige, mais en version plus coquine que romantique c'est sympa.

Quand on l'ouvre la présentation est comme d'habitude très soignée.

Et voici en détail ce qu'on y trouve:

Tout d'abord une nouveauté, un petit magazine my little world, qui nous présente des idées de blogueuses du monde entier.


Puis un petit pochon rose trop mignon. que cache t-il?...Ceci!

Ravissante cette petite culotte noire, j'adore les petits nœuds sur le côté et elle est pile à ma taille. ( Comment ont ils fait pour savoir d'ailleurs?? étrange...)


Je pense que monsieur appréciera aussi!
Oui je sais la photo est dans le mauvais sens mais pas moyen de la mettre droite! Help wanted please!!!

Ensuite on trouve le pochon avec les produits de beauté
Il contient un beurre corporel au chocolat de the body shop et un autre produit de la ligne my little beauty
Encore une fois j'aime beaucoup le packaging , c'est un gommage pour le corps au miel. Il sent bon, l'odeur de miel n'est pas trop présente ce qui est tant mieux.

$
Je dois dire que je ne suis pas trop fan des odeurs " alimentaires" dans les produits cosmétiques, ça me donne l'impression de me transformer en tartine...
Mais ce sont deux produits full size et de qualité.

On continue avec des étiquettes en tissu autocollantes à coller dans les chemises de son homme.

C'est le genre de gadgets complètement inutile que j'aime bien, j'en collerai sans doute une ou deux pour rigoler. Celle ou il y écrit " restons amis " me fait bien rire..!


On termine avec un extrait de littérature érotique, histoire de se préparer pour la soirée de la Saint Valentin!
Il y a la mention ne peut être vendu dessus, c'est un peu bof mais ça à le mérite de faire connaître la collection de livres érotiques pour celles qui ne connaissent pas.

Voilà une petite box à bonne humeur, mignon et girly à souhait. C'est un vrai plaisir de la découvrir, et je trouve très chouette d'avoir un nouveau thème surprise tous les mois.

Pour celles qui souhaitent s'offrir ou offrir une box mais ne savent pas laquelle choisir je ne peux que la recommander!

À très bientôt.

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire