samedi 16 février 2013

Trop dur le boulot 3ème partie: J'ai enfin goûté le fameux Mont-Banc de chez Angelina!

Hello!
On continue ma dure semaine de labeur. Après la plage et la promenade des Anglais de Nice, le magnifique panorama des Alpes, j'ai eu la chance de m'arrêter chez Angelina, le célèbre salon de thé bien connu des parisiens.
Sauf que c'est à Lyon que j'ai profité de cette petite pause bien agréable. Depuis décembre 2012 Angelina est ouvert dans les Galeries Lafayette du centre commercial La Part Dieu.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, leur spécialité s'appelle le Mont-Blanc, délicieuse pâtisserie à la crème de marrons, dans laquelle se cache un coeur de meringue et de crème chantilly légère comme un nuage...




Cela faisait longtemps que je vous y aller, mais il paraît que dans le salon parisien les places sont chères et il faut faire la queue pour avoir une table à l'heure du thé!
Nous avons pris un thé Mont-Blanc pour accompagner, thé évidement aux arômes de marrons très subtils, c'était délicieux.

Le salon est ravissant, une déco aux lustres en cristal et chaises tapissiers. On peut y acheter les thés servis ainsi que des pâtisseries à emporter. J'adore les étagères remplies de boîtes a thé de toutes les couleurs, on dirait des produits de beauté!


Une autre de leur spécialité est le chocolat chaud à l'ancienne, le voici vendu en bouteille comme un grand cru..

Et la fameuse crème de marrons pour réaliser soi même le Mont-Blanc à la maison.


Comme j'y étais le jour de la Saint-Valentin, voici leur création spéciale "duo de coeurs", le rouge cache une crème à la vanille avec des framboises et le noir une mousse au chocolat...

 
Ainsi s'achève ma dure semaine de travail , je suis épuisée j'ai bien besoin d'un Mont-Blanc pour me remettre! J'espère que vous compatissez...:-)
Si vous souhaitez en savoir plus voici leur site www.angelina-paris.fr
See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire