lundi 11 février 2013

Petite sélection de la Saint Valentin

Hello!

Voici un petit billet de saison avec quelques jolies idées pour la Saint Valentin.
Je commence avec cette collection maquillage édition limitée de chez Marks & Spencer.
Tout plein de petits coeurs!







On reste dans le coeurs avec une des collections Printemps de Mac appelée Archie's Girls.
Il y a deux lignes différentes "Betty" la blonde et "Veronica" la brune ( pour moi hihi :))


La ligne est complète avec blush, mascara, crayons, vernis à ongles, rouge à lèvres etc..

 En voici quelques uns en détail:




J'aime beaucoup le blush avec les coeurs dedans trop chou.

Il y a également les accessoires, pinceaux, miroir et trousse




Un peu kitsch mais ça passe bien avec la Saint Valentin.
La collection n'est pas encore disponibe chez Maccosmetics mais ne devrait pas tarder!


Toujours des coeurs chez Body Shop avec cette ligne pour le bain a la fraise
Pas de coeurs mais des fleurs et des papillons chez L'occitane.

On quitte les cosmetiques pour Swarovski, une autre marque superstar pour la Saint Valentin.

Tout d'abord ce mignon petit canard...je ne crois pas qu'il vibre...;)

Ourson coeur 

 Et dans la collection Hello Kitty le bracelet trop mimi




N'oublions pas les loulous, à habiller de circonstance le jour J! Voici quelques tapis coeurs:













J'éspère que cette petite séléction vous a plu et je vous souhaite à toutes et à tous une Joyeuse Saint Valentin! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire