mardi 19 février 2013

Moi Goliath, beau gosse

Bonjour tout le monde,

Je suis Goliath, vu que ce blog porte mon nom il fallait bien que j'y fasse mon apparition un jour.
Donc voilà je suis un cheval. Oui je sais il ne fait pas bon être un cheval en ce moment donc je redouble de gentillesse, je suis câlin alors que j'ai horreur de ça , je ne fais plus tomber ma cavaliere meme si c'est trop marrant et je sais très bien faire chichi pompon quand il faut.
Je savais déjà très bien avant mais la je deviens carrément champion du monde.

Comme vous pouvez le constater je suis très beau ( comment? Qui a dit non???)
Tellement bogoss que ma cavalière a décidé de me transformer en top modèle. En plus pas besoin de se casser la tête avec le choix des couleurs, avec ma belle robe bai brun fonce qui passe par toutes les nuances de brun noir et même jaune en été tout me va! Oui oui un vrai canon je vous dit.

Vu que j'ai une garde robe plutôt bien remplie, je vous proposerais mon look du mois, ou comment assortir tapis, bonnet, protections, filet, selle etc...ça vous dit?

J'emprunterai peut être 2 ou 3 trucs à mes copines juments et ponettes mais elles n'ont presque que des trucs de filles et j'ai ma réputation de Casanova a conserver moi. Je suis un vrai Don Juan elles sont toutes folles de moi. Bien sur j'ai ma préférée mais chut je ne veux pas rendre les autres membres de mon harem jalouses!

La concurrence est rude avec le shetland minus qui essaye toujours de me les piquer...il n à toujours pas compris qu' il est petit celui la donc encore une fois je suis sympa je laisse croire qu' il a du succès. Pour info il s'appelle vodka. Oui trop nul comme nom comment voulez vous qu'il drague avec un nom pareil? Salut moi c'est vodka et toi? Franchement ça le fait pas pas du tout.

Mais je m égare la revenons à ma carrière de mannequin. Il faut que je perde quelques kilos car la sangle fait ressortir mon bidon, et peut être une nouvelle coupe pour le printemps mais à part ça je me trouve tip top.

Je vous laisse admirer ma ligne athlétique ( euh oui je sais le bidon...)et mon sublime port de tête sur ces photos et je vous dit à très vite pour mon premier look du mois!
Ah oui je vous ai mis une photo du petit aussi. s'il est sage je le laisserai présenter la mode poney...







2 commentaires: