samedi 9 février 2013

Nouvelle collection HV Polo Summer 2013

Hello Everybody!

Les soldes se terminent et les nouvelles collections de printemps fleurissent un peu partout.
Je fouine sur le net pour les dénicher et la première que j'ai trouvé est Happy Valley Polo.

HV polo est une marque que j'aime bien, j'avoue qu'au fil des années c'est toujours un peu la même chose mais c'est leur style et ils proposent une nouveau thème à chaque nouvelle collection.

Il y a beaucoup de choix, de magnifiques couleurs pour tous les goûts.

Voici ma petite compilation de leur collection été 2013, c'est juste un aperçu de ce que j'ai trouvé joli.

Commençons par le cheval.

Tout d'abord le tapis modèle Cambridge dans ces 3 couleurs, le bleu marine est sur ma wishlist...




Tapis Favoritas











J'aime beaucoup cette couleur Tango Red, entre le fuschia et le rouge, voici le bonnet et les protections dans la même couleur pour faire un joli ensemble...Grrr mais pourquoi je n'ai pas une jument??? :)










 Licols, couvre reins et autres protections.








 Passons au cavalier, gros coup de coeur pour le gilet Kyra :



 Et celui ci modèle Savina, j'aime beaucoup le col à capuche en V, on a pas l'impression d'étouffer la capuche ne tire pas en arrière. ( eh oui c'est le problème des pulls a capuche c'est à noter...)




 Et enfin un petit pull rose mimi modèle Nita





Voilà qu'en pensez vous? J'éspère que cette petite sélection vous a plu et à très bientôt!

1 commentaire:

  1. Bonjour, ou as-tu pris les photos des acessoirs red tango hv polo (sites, forum, magazin) car je veux les memes...
    Merci d'avance pour la réponse.
    JOJO31

    RépondreSupprimer