vendredi 12 avril 2013

Favoris du mois du mois d' avril: tout en rose!


Hello!
Oui j'ai du retard plus d'une semaine sans poster ouhlala pas bien du tout ça.
Il faut que je me rattrape.
Je vous ai préparé une compilation des derniers produits que j'ai acheté et qui m'ont beaucoup plu, au point qu'ils vont sûrement avoir une place permanente dans ma salle de bains.

Gloss Dior Addict 643 Diablotine
On commence par le maquillage avec un gloss Dior addict dans la couleur 643 Diablotine.
Il fait partie de la collection été ou il se partage la vedette avec 3 autre teintes plus claires. Il existe les vernis coordonnés.
J'avoue que je l'ai un peu acheté pour son nom ( très fort le marketing ) mais il est sublime, on dirait un sirop à la grenadine. Comme tous les gloss Dior il ne colle pas et sent très bon.
Il est parfait pour l'été avec un teint hâlé.

Vernis Chanel 491 Rose Confidentiel et Gloss Kiki volume 60
Un vernis que j'ai trouvé par hasard dans une parapharmacie qui avait un stand Chanel en Suisse. Le rose confidentiel. Un joli bois de rose qui fait chic et discret, je vous le montrerai sur les ongles bientôt. Et le gloss Kiko à exactement la même couleur avec de légères paillettes en plus.
Chouette.

Lip Butter Labello Framboise
Une nouveauté qui vient de sortir, forcément puisque c'est une nouveauté...pfff je radote des fois.
 Le Lip butter de Labello, la marque soin des lèvres de Nivea.
Je l'ai pris à la framboise, il sent super bon et est légèrement rose sur les lèvres. Il existe aussi à la vanille macadamia.
J'aime bien ces petites boites en métal mais c'est vrai que ce n'est pas très pratique, il sortira peut être en stick plus tard.

Mousse nettoyante visage Nivea
La mousse nettoyante visage de Nivea. Je suis une adepte du démaquillage à l'eau et au savon, histoire de bien décaper et de sentir la peau bien propre... Mais j'ai trouvé avec cette mousse une alternative toute douce et qui nettoie tout aussi bien que le savon.
C est un joli fluide rose qui se transforme en mousse à la sortie de la pompe, elle démaquille vraiment bien et laisse la peau fraîche et douce. Elle a l'odeur typique de la crème Nivea et j'ai eu un lot de 2 donc c'est tip top j'adore ce truc.

Douche Soin Mixa
Gel douche mixa. Pas grand chose à dire si ce n est qu'il n'est pas rose... que j'adore son odeur de bébé et il ne dessèche pas la peau. Je vais devoir le racheter puisque David me l à piqué!


Dissolvant Miraculeux Bourjois

Ce dissolvant existe déjà depuis quelques temps mais c'est vraiment un produit génial. Il sent bon et laisse les ongles hydratés, contrairement à son homologue de chez Sephora qui pour ma part abîme beaucoup les ongles...

Soin hydratant intense pour les mains Elizabeth Arden

J'ai reçu cette crème en cadeau lors d'achats dans ma parfumerie, petit format pratique, je la garde pour la nuit car en effet elle est très riche et laisse les mains collantes à l'application. Mais le lendemain matin vive les mimines toutes douces.


Parfum Disney Let's Dream Bambi

Et pour finir une petite trouvaille, une eau de toilette fruitée destinée aux jeunes filles, mais que je porte quand même au printemps pour son odeur fraîche. Ca sent un peu tout, la mangue, le caramel, la vanille et la pêche mais le mélange est plutôt bien réussi!
Et le flacon est à tomber non?

Voilà pour cette petite revue, les produits se trouvent tous en grandes surfaces et en parfumerie.

Bonne journée à tous!










1 commentaire:

  1. trop chouette tous ces produit, le dissolvant il st top et oui il sent vraiment trop bon. Le gloss dior et vernis chanel me donne trop envie =)Par contre la mousse nettoyante Nivea chez moi me donne des boutons horrible lol du coup je repasse à mon bon vieux lait démaquillant(Nivea aussi)

    RépondreSupprimer