lundi 15 avril 2013

My little box avril 2013: Sunshine box


Hello tout le monde!

Comme d'habitude voici le contenu de my little box de ce mois.
Elle est arrivée ce matin et tombe à pic vu qu'il fait un soleil radieux aujourd'hui!


En premier la petite carte illustrée par la dessinatrice Kanako.



Puis un ravissant étui à lunettes, c'est cool je n'en avais pas.


Un bandeau métallique pour les cheveux, noir à petit pois, j'adore il est super joli et tient bien les cheveux.



Et le petit pochon avec les produits: une eau démaquillante bio Absolution, je ne l'ai pas encore essayé mais elle sent trop bon.
Le shampoing Cristalliste de Kérastase, je connaissais déjà mais mon flacon était vide donc ça tombe très bien. Il faudra que je vous reparle des shampoings Kérastase en général, pour moi ce sont les meilleurs et surtout le Cristalliste qui m'a réconciliée avec mes cheveux.
C'est un format 80ml, parfait pour la trousse de toilette en voyage. :)
Enfin un autre produit my little beauty, cette fois ci le mascara. Très joli packaging, mais je suis très difficile au niveau mascara...je lui laisse une chance mais la brosse est un peu grande pour moi et je m'en suis mis partout sauf sur les cils.

Encore une fois je suis ravie de cette petite box, un vrai concentré de futilités tellement utiles! :)

Enjoy the Sunshine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire