lundi 1 avril 2013

New make up bag

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous avez bien profité de ce week-end pascal, pour ma part je croule sous le chocolat ce qui n'est pas pour me déplaire!
J'ai également reçu en cadeau une nouvelle trousse de maquillage trop mimi qu'il faut que je vous montre.

Je la trouve super jolie avec son petit oiseau et ses fleurs ça évoque le printemps.
De plus la taille est parfaite, je trimballe quand même beaucoup de trucs et celle ci me permet d'avoir mes petites affaires avec moi, elle n'est ni trop grande ni trop petite.

La fermeture éclair se termine par une cage à oiseaux facile à attraper, bref le détail qui change tout!

Voilà il ne me reste plus qu'à la remplir de mon make up préféré!

Je ne connais pas la marque, je sais juste que l'on trouve cette trousse uniquement à bord des vols Easyjet...ça vaut la peine de prendre l'avion non? 😉

Bisous et bon lundi de pâques!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire