dimanche 21 avril 2013

Mes premières bougies Yankee Candle


Bonjour bonjour!

Brrr après ces quelques journées ensoleillées nous revoilà avec des journées d'hiver bien froides et humides...:(
Un petit retour à une ambiance cosy et chaleureuse s'impose avec un bon feu de cheminée et quelques bougies.
J'avais beaucoup entendu parler des bougies Yankee Candle, bougies parfumées disponibles en une multitude de senteurs et de formats. Grandes moyennes et petites jarres, lumignons, tartelettes, pour la voiture, l'extérieur etc.

J'ai reçu ma première bougie en cadeau, ramenée d'Irlande par une amie. C' est la senteur florale "Garden Sweet Pea ", ça sent trop bon le jardin et les fleurs.


L'odeur de ces bougies est tout simplement géniale. C'est discret sans être entêtant, les bougies parfumées me donnent souvent mal à la tête, mais celles ci sont vraiment bien!

Je suis partie à la recherche d'un magasin près de chez moi, j' ai trouvé en Suisse j'ai donc rajouté deux senteurs à ma collection: "Clean Cotton" et "Midsummer's night"

" Clean Cotton" est ma préférée, ça sent le linge fraîchement lave je l'ai dans ma salle de bains on dirait que le linge vient d'y être étendu j'adore.


Quant à " Midsummer's night" ça sent le gel douche pour homme. Rien a voir avec une nuit d'été me direz vous en effet. Mais on s'en fiche ça sent très bon quand même.


La quantité de parfums disponibles est vraiment impressionnante, et de nouvelles senteurs sortent en collection saisonnière. Il existe en France plusieurs sites de vente en ligne, vous pouvez vous faire une petite idée et retrouver toute la collection sur le site américain de Yankee Candle ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire