jeudi 18 juillet 2013

Beauté des pieds par Yves Rocher


Hello!

J'espère que vous allez bien. Avec ce beau temps et cette chaleur il est temps de ranger ses chaussures fermées au placard et de laisser respirer nos petits petons au grand air!
Pour ma part je ne jure que par mes tongs et autres Birckenstock. 

Mais les chaussures d'été ne pardonnent rien, montrer ses pieds oui mais à condition qu'ils soient jolis.

En faisant les soldes j'ai trouve ces 3 petits flacons chez Yves Rocher, dédies à la beauté et au bien être des pieds. Ils n'ont pas une grande contenance ( 50 ml ) mais j'ai eu les 3 pour 10€ donc rien a dire.

Le soin commence par un gommage à la lavande BIO ( ça va plaire à quelqu'un ça...:) et a la poudre de noyaux d'abricot. Parfait pour enlever les petites peaux mortes et faire des pieds tout doux.
À faire sous la douche une à deux fois par semaine. 


Puis pour rafraîchir les pieds surchauffés et fatigués, ainsi que soulager les jambes lourdes, le gel glace anti fatigue toujours à la lavande BIO et à la menthe poivrée. On l'applique sur les pieds et les jambes en remontant vers le haut, ça fait vraiment du bien après une chaude journée. 


Enfin pour hydrater tout ça la crème nourrissante lavande et huile de macadamia. Elle nourrit les pieds et ils sentent bon la lavande.


Je les trouve très sympas ces petits flacons en plus d'être efficaces pour une routine soin des pieds super agréable! N'oubliez pas un joli vernis et vos orteils sont fin prêts à gigoter dans votre paire de tongs préférées! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire