samedi 27 juillet 2013

Le sac fix design en vrai


Hello!

Je vous avais déjà parlé de la marque fix design, marque italienne de vêtements et de textile d'équitation. 

J'ai craqué sur le sac de pansage. ( pas que le sac d'ailleurs, le tapis aussi que je vous montrerai dans un autre article.)

Alors c'est un sac de pansage à la base, avec des séparations amovibles dedans et tout. Mais il est beaucoup trop beau pour mettre les brosses pleines de poussière et de poils dedans. C'est donc mon nouveau sac à main! 



Il est super pratique parce qu il est bien grand mais pas trop profond, j'ai horreur de fouiller au fond du sac...chaque chose est sa place grâce aux nombreuses poches. Portable, clés et porte monnaie se retrouvent facilement sur les cotes et le fourbi reste au milieu du sac.




J'adore les grandes anses et la bandoulière bicolore pour le petit look sportif.
Sans parler du nœud fix design vraiment trop mignon.

En résumé un sac pratique et élégant parfait pour tous les jours. 

Alors vous aimez? Bisou bisou

2 commentaires:

  1. j'adoooooore, je veux le même il est juste trop trop beauu

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer