jeudi 18 juillet 2013

My little box juillet 2013: holiday box


Bonjour tout le monde! 

Je vous retrouve comme chaque mois avec my little box, je fais la revue un peu tard vous avez sans doute déjà toutes découvert son contenu mais bon voici quand même la présentation habituelle et ce que j'en pense.

Comme toujours quand on l'ouvre la présentation est très soigné, on a vraiment l'impression que la box à été préparée spécialement pour nous. 



Voici le détail du contenu, tout d' abord j' ai encore reçu un produit en plus, sans doute que je dois être sympa...:) c'est une nouveauté de chez Garnier un lisseur visage qui fait paraître plus jeune paraît il. Je ne l'ai pas encore testé je vous donnerai des nouvelles.





Puis le petit sac à produits cosmétiques, qui change tous les mois ce mois ci il est trop chou minou avec les petites glaces.


Il contient un petit feuillet explicatif des produits. On y trouve un shampoing de la marque Davines, je ne connaissais pas mais je me suis renseignée, c'est une marque vendue dans les salons de coiffure, haut de gamme donc. J'ai eu celui pour cheveux secs et déshydrates.
Rien a dire, pas de waouh mais il sent bon et me fait de jolis cheveux.



Le produit my little beauty que j'attend toujours avec impatience, je les trouve de très bonne qualité et le packaging est vraiment très réussi. Ce mois ci c'est un tonique visage dans un joli flacon style rétro.
La lotion est aux concombres et toute fraîche, histoire de bien se réveiller le matin. J'aime beaucoup.




Le fameux échantillon gratuit ne peut être vendu...grrrr ils ont remis ça encore une fois je trouve que les échantillons gratuits n'ont pas leur place dans la box puisque je peux les avoir en cadeau en parfumerie et parapharmacie. Bref une belle découverte quand même c'est un gel douche surgras Roge Cavailles a la pêche. Le flacon etait a moitié vide en plus pas cool mais c' est un super gel douche il sent trop bon et il est tout doux. Donc j'ai achete le full size, qui vaut le coup puisque la contenance est de 750 ml. J'en ai pour un moment.





Pour les goodies il n'y en a qu'un seul :( un sac de plage. Bon il est mignon quand même.



Voilà voilà. Au mois d'août il n'y aura pas de box trop dommage. Je dirais que cette box de juillet est moyenne moins. Avec celle de juin qui ne m'a pas plu du tout j'espère vraiment que celle de septembre sera top!

Profitez bien du soleil et bonne journée! Bisous 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire