mardi 26 mars 2013

Chanel les beiges poudre visage et son pinceau tout doux


Hello!

Aujourd'hui je vais vous parler de la dernière poudre visage de chez Chanel, qui s' appelle Les Beiges.
J'avais repéré cette poudre il y a quelques temps déjà et je guettais sa sortie. C'est chose faite depuis le 15 mars et quand je l'ai vu dans ma parfumerie je me suis dit zut ils l'ont et elle a l'air top!

Tout d'abord le packaging change par rapport aux autres boîtiers Chanel, ce qui est une bonne chose car ils se ressemblent tous en noir et il faut toujours regarder au dos de la boîte pour ne pas se tartiner gaiement de blush rose fuschia sur tout le visage.

Celui ci est beige très clair avec le double C Chanel en noir, c'est super joli.
Il est disponible en 7 teintes et c'est un peu le casse tête pour savoir quelle teinte choisir, j'ai pris la teinte 30 en prévision des rayons du soleil qui je l espère vont se montrer un jour prochain.
Elle me convient bien, juste un petit peu trop foncée pour l'instant, mais une fois avec un léger hâle ce sera parfait. Donc pour l'hiver la teinte 20 sera plus appropriée.


Je ne porte pas de fond de teint j'ai donc acheté cette poudre afin d'unifier et donner bonne mine à mon visage, comme c'est écrit sur la boîte quoi. Et le résultat est la c'est waouh!
Moi en mieux tout simplement. La texture de la poudre est très fine on ne la sent pas sur le visage et en plus elle contient un indice de protection. Je ne peux rien demander de mieux cette poudre fait partie de mes must have, l'effet est tout à fait ce que je recherche, une légère couvrance qui tient ses promesses.

Quant au pinceau, comme vous le savez déjà je suis la cible marketing parfaite, et bien entendu la conseillère en parfumerie n'a pas manqué de le remarquer...la voici donc qui me montre le pinceau rétractable spé-ci-ale-ment qui va e-xa-cte-ment avec cette poudre la. Non non çà ne va pas si vous en utilisez un autre çà ne donnera pas le même effet. Et puis vous le garderez trèèèèèès longtemps.
Bon ben d'accord alors je le prends. Passage à la caisse et surprise! le pinceau est plus cher que la poudre!
Bien joué Chanel et la conseillère beauté....Mais c'est vrai qu'il est top, il est très doux et permet d'appliquer la poudre de façon bien uniforme. De plus le fait qu'il soit rétractable le garde au propre.

Cette marque ne m à jamais déçue, j' ai plusieurs produits Chanel qui font partie de mes basiques et que je vous présenterai bientôt. J'ai commencé par la poudre les beiges parce que c'est nouveau.

Voici quelques photos












La teinte de gauche est la numéro 30 (celle que j'ai.), à droite la 40.

Pour résumer j'aime beaucoup, si vous cherchez une poudre juste pour vous donner bonne mine sans réelle couvrance elle est parfaite.
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire