mercredi 27 mars 2013

Textile Cheval

Hello!

Aujourd'hui je vous ai prépare une petite compilation de ce qu'on trouve en textile cheval pour la maison.
Perso je ne suis pas fan du total look cheval, du genre j'aime les chevaux donc j'en met partout.
Je préfère en petites touches, juste quelques jolis objets qui rappellent le monde du cheval.

Ceci dit je trouve que les modèles sur les photos qui vont suivre originaux et classe, sans en faire trop et qui rendent hommage à cet animal magnifique qu'on ne se lasse pas de regarder.

Je vous laisse découvrir!

Housse de couette Thomas Paul
Tapis de Bain Thomas paul

Rideau de douche...j'adore!
Serviettes de toilette Thomas Paul

Coussin Thomas Paul Orange

Coussin Thomas Paul Marron
Coussins longs qui vont avec la housse de couette plus haut



Coussin mors Maisons du Monde


Coussin Frou Frou H&M
Détail du Frou Frou

Housse de couette H&M

Drap de bain HV polo
Coussin HV Polo. Quelqu'un sait pourquoi il y a toujours un 3?

Paillasson HV Polo
Et le meilleur pour la fin, le plaid de chez Hermès 2750€...ouille.

Alors qu'en pensez vous çà vous plaît?
Je ne connaissais pas Thomas Paul mais j'aime bien, vous pouvez retrouver ses créations ici ( ce n'est pas donné...)
H&M Maison n'est pas encore disponible en France, donc voici le lien vers H&M Home UK ici
HV Polo, ici
Maisons du monde tout le monde connaît je crois, quant à Hermès si vous ne pouvez pas vous empêcher de m'offrir le plaid c'est par  :)))

Bisous bisous!

2 commentaires:

  1. j'adore le rideau de douche et la service de plage, trop jolie et les coussins sont aussi super sympa (surtout coussin frou frou et coussin mors de maison du monde)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coussin froufrou c'est Flame qui a posé...

      Supprimer