mardi 26 mars 2013

My little box mars 2013: geekette box




Bonjour!

My little box de mars est enfin arrivée, un peu en retard cette fois, elle arrive normalement vers le 8 du mois, ce mois ci c'était le 18. Mais je pense que c'est dû aux tempêtes de neige qui ont balayé le Nord de la France et qui ont certainement occasionné des retards de la poste.

Du coup je n'ai pas résisté, j'ai cherché à savoir ce qu'elle contenait sur les sites d'autres blogueuses, je n'ai donc pas eu de surprise mais çà ne gâche rien car une fois de plus son contenu est très sympa.
 L'idée de la geekette box est chouette puisque nous sommes toutes et tous collés à notre PC/iPad/Tablette et autres gadgets au moins une fois par jour n'est ce pas?

Comme toujours, la box est ravissante et son contenu présenté avec soin


Pour les goodies il y a des stickers pour coller sur son clavier d'ordinateur, et pour le personnaliser.




Un petit livre my little world comme le mois dernier, qui contient un tour du monde de blogs sympas et autres astuces


Une pochette pour ranger son ordi, trop mignonne :)





Et enfin toujours le petit pochon avec les produits de beauté, le pochon est différent chaque mois, ils ont le souci du détail chez my little box...
On y trouve un shampoing sec à l'avoine Klorane en format voyage, toujours pratique pour redonner un coup de volume lorsqu'on est pressée. Un baume de rose By Terry. Je n'avais rien de cette marque de maquillage qu'on ne trouve pas partout, donc je suis ravie. Et un nouveau produit my little beauty, cette fois c'est un crayon pour les yeux de couleur marron-bronze, la couleur ne me va pas top mais la mine du crayon est grasse et il sera très bien pour faire une base de smoky.



Voilà voilà c'est toujours un plaisir de recevoir ma petite boîte, jamais de mauvaises surprises j'aime beaucoup quoi :) vivement la boîte du mois d'avril
See you soon! 

2 commentaires:

  1. 11303trop trop beau, j'adore. Surtout les petites touches d'ordi c'est trop sympa =)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii en plus çà crée du relief sur les touches c'est plus facile pour taper hihi.

    RépondreSupprimer