mardi 12 mars 2013

Nip+Fab Dry Leg Fix et Tummy Fix

Bonjour tout le monde!

Il y a quelques temps une copine m'a parlé de ce produit, qu'elle a testé et qui a été approuvé par quelques mains masculines posées sur ses petites gambettes.... La curiosité m' a poussé à tester moi même, j' ai donc commande le produit miracle afin de me faire ma propre idée.

Alors que dit la boîte? C'est un adoucissant pour les jambes, il contient du beurre de karite, de la glycérine et de l'aquaxyl. La texture de la creme est très douce et pénètre rapidement, elle ne laisse pas de film gras et sent bon.Très bien tout ça mais bon qu'en est il?
Crash test avec David: oh tu as les jambes douces comme un bébé! Je crois que tout est dit. :)


Comme l'été arrive, j'ai également pris de la même marque le Tummy Fix, un gel amincissant pour abdos. C'est un gel translucide, à nouveau iĺ pénètre très vite pas besoin de masser pendant des heures. Ce qui m'arrange bien car il faut en mettre 2 fois par jour pour voir des résultats.

Verdict? Et bien oui après une journée  me voici avec un ventre plat comme une planche a repasser! :)
Bon ok, a l'applications je constate un effet raffermissant sur ma petite brioche, affaire à suivre pour voir si elle va dégonfler après quelques semaines de traitement.

Ces deux produits sont disponibles sur le site de nocibé.

Bonne journée!












1 commentaire: