vendredi 22 mars 2013

David´s best ideas #1: le porte revues revisité

Bonjour bonjour!

Je ne sais pas pour vous mais je ne sais jamais ou mettre le nouveau paquet de rouleaux de papier toilette...
Le pire c'est quand il y a des promos du genre paquet de 12 avec 6 rouleaux gratuits. 18 rouleaux!
Euh oui merci c'est sympa la promo mais je n'ai pas la place pour faire une pyramide de rouleaux chez moi!

Et c'est la qu'intervient David qui me surprend véritablement parfois..:)
En nous promenant dans le magasin de décoration je tombe sur ce ravissant porte revues avec des fleurs et de papillons, qu'il trouve bien trop girly pour notre salon. Zut de flûte il me plaisait vraiment ce truc. "Mais il serait bien pour la salle de bain pour ranger les rouleaux de papier toilette qui traînent partout!"
Mais ouiiiii c'est trop génial cette idée!

Donc voilà je m'empresse de la partager avec vous, et voici ce que ça donne:







Qu'en pensez vous c'est sympa non? le porte rouleaux papier toilette et accessoirement revues...(on bouquine aussi aux toilettes) est disponible dans de nombreux modèles et coloris chez maisons du monde
ici
A très bientôt pour une prochaine bonne idée de David :)

2 commentaires: